balyoa Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour, je souhaite construire une polyligne en spécifiant pour chaque point suivant la distance et l'angle (gisement) par rapport à mon dernier point. Avez-vous une solution simple ? Mes outils : Map2011+Covadis11 Cordialement. Yoann
(gile) Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut, il suffit d'entrer : @distanceet si tu travailles avec la saisie dynamique, tu n'as même pas besoin d'entrer @ Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
balyoa Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Posté(e) le 16 juin 2010 Merci Gilles, Mais je souhaite spécifier la distance par rapport au dernier POINT et l'angle par rapport à mon dernier SEGMENT (et non depuis le dernier point en se basant sur le scu).... c'est p'être pas clair.....???? A+
SupportCova Posté(e) le 16 juin 2010 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour, utiliser la construction géométrique de Covadis nommée Point:Rayonnement direct Olivier Support Technique Covadis
balyoa Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour et merci Olivier, Et sinon, si on n'a pas Covadis, est-ce possible sous Autocad ? Cordialement Yoann
bonuscad Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut, Regardes ce sujet ... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
SupportCova Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 J'avais répondu avec Covadis, car il y avait Covadis en plus de MAP dans ta config. Sous AutoCAD seul c'est pas surper simple, ça passe par un programme comme indiqué par Bonuscad Olivier Support Technique Covadis
balyoa Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 Ok merci les gars, c'est beaucoup plus simple avec Covadis, mais je vais essayer le prog de Bonuscad ca peut être utile sous un autocad nu. A+ Yoann
Messages recommandés