phil76 Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 bonjour a tous , appel a tous les utilisateur de Routed: comment tracez vous des iso a partir du module routed : vous n'en faite pas ? export isogen PCF et utilisation de isogen ou d'un autre logiciel ? je ne comrend toujours pas comment un logiciel aussi "complet" ne sort pas directemernt d'iso. c'est comme si on avait pas la mise en plan pour les pieces..... merci de votre aide. phil
nomutt Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour, Pour réaliser cela il faut utiliser Alias,une société britannique qui est à l'orugine du format PCF.La licence se loue au mois. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
phil76 Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 ok, mais est ce qu"il existe d'autre logiciel que Alias pour traiter les PCF ? et question subsidiaire : est ce que vous etes nombreux a utilser Routed ? merci Phil
nomutt Posté(e) le 17 juin 2010 Posté(e) le 17 juin 2010 Bonjour, Je ne connais pas d'autres éditeurs proposant un tel produit. A savoir, le PCF est un format développé par Alias. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
phil76 Posté(e) le 17 juin 2010 Auteur Posté(e) le 17 juin 2010 Merci pour tes infos. je ne connais pas alias , mais on m'a dis que c'etait une usine a gaz. concernant le PCF, il est surement propriete d'alias, mais un fichier PCF ce n'est que du texte avec les caracteristiques et les coordonnées des elemetns. avis donc au programmateur du forum .... y'a un truc a devellopper ! Phil.
Messages recommandés