grandss Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 bonjour, petit souci avec la ligne de commande.autocad ne me reconnait plus certaine commande, notamment la cde aplanirgeometrie.j'ai le message suivant :"Commande inconnue "APLANIRGEOMETRIE". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide." F1 me donne pourtant la definition de cette cde. Je suis sur AutoCAD 2010 MEP, en mode AutoCAD classique.A noter, j'ai encore utiliser cette commande il y a quelques semaines. merci Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
(gile) Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut, À ma connaissance, le nom de la commande c'est : APLANIRGEOM PS : un truc, tu entres le début du nom de la commande et tu tapes sur la touche Tabulation, AutoCAD te proposes cycliquement les commandes qui commencent par ces lettres. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Dinosor Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Argh, J'étais en cours de réponse sur l'autre post'... C'est pas toujours évident de suivre !Alors la réponse a déjà très exactement été donnée par (Gile)... :P Bonne journée ! Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
grandss Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Posté(e) le 14 juin 2010 absolument d'accord, sauf que aplanirgeometrie il trouve.Par contre il trouve "apgeo", du moins la touche TAB, car la commande reste inconnue ??? Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
lili2006 Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 Bonjour à toutes et tous, Et avec la commande " [surligneur]_FLATSHOT [/surligneur]" ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
grandss Posté(e) le 14 juin 2010 Auteur Posté(e) le 14 juin 2010 maintenant ca marche. mais j'ai du mal a comprendre comment il est passé du francais a l'anglais. Autre question : existe t'il une liste pour la correspondance francais->Anglais.j'en ai une dans l'autre sens, mais les deux serait mieux :) encore merci Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
philsogood Posté(e) le 14 juin 2010 Posté(e) le 14 juin 2010 hello,regarde sur ce topic pour les commandes... [surligneur] http://cadxp.cadmag.info/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=28164 [/surligneur] ya pas tout mais c'est un début++phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
grandss Posté(e) le 18 juin 2010 Auteur Posté(e) le 18 juin 2010 merci, il est super ce lien :) Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
grandss Posté(e) le 25 juin 2010 Auteur Posté(e) le 25 juin 2010 salut suis de retour. Il commence a me souler le autocad la.Un coup il me la fait anglais, un autre francais.Puis entrer une fois la commande en anglais pour faire apparaitre la francaise. Est-ce que quelqu'un aurait un debut d'idee pour le figer ( de preference en francais :) ) merci Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
Messages recommandés