amine_rahoui Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 salut, tt le monde est ce ke cé possible de lire un fichier asm de pro engineer en catia en gardant l'aspect assemblage des parts, pour faire une animation puisk jé pa la license du module d'animation en pro eng. perso, je conné la methode d enregistrer les parts constituant l'assemblage en step, puis refaire un assemblage sous Catia, ouff, travail suplementaire. je vous remercie de m'orienter vers une methode rentable. :)
hoppla Posté(e) le 11 juin 2010 Posté(e) le 11 juin 2010 est ce ke cé possible de lire un fichier asm de pro engineer en catia en gardant l'aspect assemblage des parts, pour faire une animationTu peux exporter l'assemblage en STEP; ce format est disponible dans tous les packages et transfère sans problème toute la structure d'assemblage. Sinon il existe aussi une interface directe vers Catia mais elle est payante. puisk jé pa la license du module d'animation en pro eng.Toutes les licences Pro/ENGINEER contiennent le module d'animation depuis pas mal d'années maintenant. C'est étonnant que tu ne l'aies pas... il faudrait peut être valider ça avec ton RCAO, et si c'est le cas alors mettre à jour tes packages "préhistoriques" ;-) je conné la methode d enregistrer les parts constituant l'assemblage en step, puis refaire un assemblage sous CatiaPièce par pièce? Tu aimes te compliquer la vie ;-)
amine_rahoui Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Posté(e) le 11 juin 2010 salut, merci, de ta reponse bien claire, je viens de mettre a jour wf, et jé commencé a travailler sur l'animation sur wf, et si ta un liens efficace des tutorials pour l animation et mechanism, je serai reconnaissant. merci.
Messages recommandés