MAX_SCT Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjour,Je dois utiliser la fonction sauvegarde pour exporter tous les composants de mon assemblage dans un dossier, et comme cette asm est le générique d'une table de famille avec des sous-ensemble eux-même générique d'autres tables de famille... je me retrouve avec des pièces supprimés (pas détruits) que mes tables de familles viennent rétablir selon les versions choisies. Jusque là c'est pas très compliqué ^^. Mon problème est donc le suivant : Lorsque je fais ma sauvegarde dans mon dossier, il n'y a que les fichiers non-supprimés qui s'exporte, donc ma question est, comment faire pour que mes prt. et asm. supprimés soient compris dans cette exportation? J'espère avoir été assez clair. :)
hoppla Posté(e) le 10 juin 2010 Posté(e) le 10 juin 2010 Tu ne peux pas réactiver tous les composants le temps de la sauvegarde?
MAX_SCT Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Posté(e) le 10 juin 2010 Si, je peux le faire c'est uniqument une question de temps, histoire de me faire gagner 15/20 min....
Messages recommandés