fabbcad Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour, depuis hier certaines de mes boites de dialogues ont disparues alors que mes variables FILEDIA et CMDDIA sont à 1. J'ai essayé de les mettres à 0 puis de les repasser à 1 mais rien à faire... Ce sont les boites du type "laydel", "align"... qui ont disparu alors que celle d'ouvrir/enregistrer sont encore là. Y'a t'il une autre variable à vérifier? mercid 'avance.
fabbcad Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai rien dis... J'avais appuyé sur F12 sans m'en rendre compte...Désolé.
Eric Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Bonjour Fabbcad. Je suis un peu étonné, F12 active ou désactive la saisie dynamique, je ne vois pas le rapport avec la boite de dialogue de laydel !!. Et Align n'a pas de boite de dialogue. [Edité le 8/6/2010 par Eric] Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
fabbcad Posté(e) le 8 juin 2010 Auteur Posté(e) le 8 juin 2010 Oui c'est vrai que c'est peut être abusé de parler de boite de dialogue, alors que c'est plutôt des lignes du type oui/non.Je me suis un peu embalé...
Eric Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 Ah oui d'accord tu voulais simplement parler des petites cases de la saisie dynamique qui s'affichent à côté du curseur. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
fabbcad Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Posté(e) le 9 juin 2010 Oui mais sur le coup ça me parraissait plus gros... ;)
Messages recommandés