PHILPHIL Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 hello avez vous le meme soucis ?? dans une version 2011 avec MTEXT si je selectionne le texte par un "control A"ou avec le souris que je lui donne une hauteur, il la multiplie par 10 automatiquementet ce avec n'importe quelle hauteur gros bug encore ?? ou que chez moi ? phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Dinosor Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Hello Philphil, De mon côté je ne rencontre pas ce souci... est-ce que tu parles de la taille de l'édition de texte ou de la taille réelle dans le dessin ? :exclam: Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
PHILPHIL Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Posté(e) le 7 juin 2010 hello dans l'editeur de MTEXT a droite de l'icone "ANNOTATIF" si je selectionne mon texte que j'ecris "23" et le valide ca le change direct en "230" mon texte fait bien 230 unites visuelement alors que j'ai ecris 23 je le reselectionneje retourne dans les proprietes "control 1" je le vois bien a 230 de hauteur je le repasse a 23 et a l'ecran il passe a 23 c'est juste dans la case de l'editeur qu'il multiplie par 10bizarre pas de soucis sur une version 2010 un gros souci d'annotativite je pense phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
lecrabe Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Hello Donc je suppose que ton MTEXT est en mode Annotatif ? Et si tu n'es pas en mode Annotatif, pas de souci !? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
PHILPHIL Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Posté(e) le 7 juin 2010 HELLO je ne suis pas en mode annotatif justement je n'utilise surtout pas ces trucs de "staudesk" qui font que la machine n'avance plus c'est bien la le probleme si je clique sur le bouton "annotatif" le chiffre rentré et validé reste le memesi je decoche le bouton "annotatif" le chifrre rentré se multiplie automatiquement par 10 une fois validé ca ne concerne l'éditeur de mtext un réparation s'impose je sens ca phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
rvpas Posté(e) le 15 juin 2010 Posté(e) le 15 juin 2010 Salut à tous,j'ai testé chez moi annotatif ou pas de soucis non plusBonne soiréePascal
Messages recommandés