MAX_SCT Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour,Lors de la création des plans j'ai souvent besoin d'utiliser "inférieur ou égale à" et 'supérieur ou égale à", pour l'instant je dois mettre "< ou =" car je n'ai pas trouvé les vrais symboles. Existe t-il une police ou autre?
hoppla Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Extrait de la doc: Vous pouvez ajouter des symboles spéciaux dans les chaînes de texte des notes en les entrant à partir du clavier, à partir de la fenêtre palette ou d’un fichier texte. Pour obtenir la liste de tous les symboles spéciaux disponibles avec Pro/ENGINEER ainsi que leur définition et le format ASCII, reportez-vous au Guide d’installation et d’administration de Pro/ENGINEER.
hoppla Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Petit complément:Tu peux taper le caractère > dans ta note, puis régler la police à cal_grek; ça donne le symbole supérieur ou égal.
MAX_SCT Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Posté(e) le 7 juin 2010 Ok merci bien, le changement de police me convient parfaitement.
Messages recommandés