nomutt Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour, J'ai intégré mardi dernier une grosse société en tant que EDM/CAD Manager. Il y a beaucoup de travail et je ne pourrai pas m'investir autant sur CADxp.La modération pour ce forum est donc à prendre. Merci à ceux qui m'ont soutenu dans cette tâche. Je n'abandonne pas le forum pour autant. Cordiales salutations à tous. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Circus Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitation et bonne courage pour ton nouveau poste. Moi ca m'intéresse mais il serait plus simple d'être plus qu'une personne pour ma modération, bien que ya pas grand chose a modéré mais ca serait plus réactif... A+ Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
nomutt Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour, Je peux éventuellement rester en doublure. J'ai un peu de temps le soir. Mais si plusieurs personnes se déclarent candidate, je préfère. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Cadmin Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 OK, Je fais ouvrir les droits de modo à Circus en doublon avec toi. Bonne semaine.
Circus Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 Ok, merci. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Guillaume MASSART Posté(e) le 8 juin 2010 Posté(e) le 8 juin 2010 BonjourDiscuté avec Nomut il y a quelque temps, je veux bien être modo.Guillaume Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Messages recommandés