sly79 Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Bonjour,je cherche depuis un moment et je n'ai pas trouvé comment récupérer les coordonnées XYZ de points que j'ai créé sur mon esquisse (fichier .part) dans un fichier excel par exemple : j'ai plus de 100 points a recupérer et manuellement c'est long, surtout que je dois refaire ça sur une dizaine de fichiers ...Merci d'avance pour vos reponses.Sly79
hoppla Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Je ne connais pas l'extension de fichier .part ... Tu parles bien de Pro/ENGINEER?
sly79 Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Posté(e) le 7 juin 2010 pardon, je voulais dire *.prt en fait pour etre clair, j'ai créé une repetition de point dans un plan par rapport a une esquisse tiré du 3D de ma pièce. désolé pour les multiposts, comment les supprimer ?
hoppla Posté(e) le 7 juin 2010 Posté(e) le 7 juin 2010 pour etre clair, j'ai créé une repetition de point dans un plan par rapport a une esquisse tiré du 3D de ma pièce.Ce n'est pas encore hyper clair, enfin pour moi en tout cas ;-)Si ta répétition est créée avec la fonction de répétition par cote alors tu peux peut-être la convertir en répétition par table, ce qui donnera automatiquement toutes les coordonnées de tes points. Sinon je te suggère de tester avec une table de perçage en mise en plan. http://img204.imageshack.us/img204/4425/copieecran152.jpg désolé pour les multiposts, comment les supprimer ? Je pense que ce n'est pas possible avec les outils de base accessibles par les pauvres utilisateurs que nous sommes... il faudrait contacter un administrateur du site, mais bon, il est probablement plus simple de laisser trainer les doublons sans s'en occuper (personnellement j'ajoute un lien vers le message d'origine pour qu'une personne qui tombe dessus via les outils de recherche puisse plus facilement retrouver l'original)
Messages recommandés