Aller au contenu

Connexion au centre de contenu impossible

Messages recommandés

Posté(e)

Impossible de me connecter au centre de contenu, comme ca du jour au lendemain, j'ai logiquement rien changer sur mon poste...

http://www.play-files.net/images/1275561374-Prob-Inv.JPG

Merci d'avance.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

Salut,

Alors j'ai testé l'utilitaire mais sans grand résultat.

Par contre, j'ai fais une réparation avec réinstallation du Autodesk Data Management.

Mon soucis est corrigé et en plus j'ai rien a réinstaller de ma bibliothèque perso FrameG.

J'avais vu une solution qui constitué a aller dans la base de registre...heureusement, je n'ai pas eu à le faire.

Merci en tout cas.

A+

.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

Je pensais avoir résolu le problème et "NON" ca on a fonctionner mais depuis que j'ai redémarrer, a ma grade surprise ca recommence...

alors que faire ? je passe 1 heure a réinstaller inventor et ca risque tout de meme de recommencer ? ou carrément je formate tout vu que j'ai des petits soucis ailleurs sur mon poste...

:mad2:

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

Je veins de tester en donner les doit admin a AutodeskVault dans le comtpe utilisateur.

rien ne change, mais je n'ai pas redémarrer, je tester a midi mais pour le moment ca ne change rien.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

Salut,

Merci d'avoir cherché a nouveau a m'aider.

J'ai pas tout compris...J'ai préféré gagner du temps là. J'ai tout désinstaller, et je réinstalle.

En espérant que ca fonctionne cette fois ci.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

J'ai tout viré, tout réinstallé, et ca ne fonctionne pas.

D'ailleur , durant la réinstallation je n'ai pas pu installer les biblio ansi iso...

Je bloc toujours sur la connection.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint