Steven Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Décidement, ce matin, j'aurais fais de rester au lit. Sur la bécane d'un collègue, j'ai un nouveau problème. Lorsque je lane AA2010, je peux créer un objet AEC. Un murs, un espace, une fenêtre, etc. Mais dès que je veux en créer un autre, il ne se passe rien. dans la ligne de commande, il y a *Annuler*J'ai beau passer par les palettes d'outils ou les menus déroulants. C'est la même chose. Par contre, je n'ai aucun soucis avec des objets AutoCAD Classiquez tel que des lignes, polyligne ou autres. [Edité le 4/6/2010 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Curcis Posté(e) le 4 juin 2010 Posté(e) le 4 juin 2010 Et en changeant d'espace de travail pour relancer l'environnement? Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Steven Posté(e) le 4 juin 2010 Auteur Posté(e) le 4 juin 2010 Le problème à été réglé.La personne à supprimer le catalogue d'outils dans le Navigateur de contenu et ça refonctione.Bizarre... :casstet: Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés