8_pool Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut à tous ! Je souhaite imprimer des CATDrawings au format TIFF (jusque là, pas de soucis, j'ai crée une imprimante 3D PLM) avec le nom du CATDrawing dans le nom du fichier TIFF. Comme il existe des variables d'environnement pour le nombre de sheets (CATPRT_DOC_SHEETS_COUNT et CATPRT_DOC_SHEETS_NUM), je pensais utiliser une variable d'environnement contenant le nom du CATDrawing et modifier le script de déclaration, mais j'ai pas trouver cette ?@ de variable :casstet: Alors, quelqu'un sait-il si cette variable d'environnement existe ? Et sinon, comment puis-je récupérer de manière automatique le nom du CATDrawing pour renommer mon fichier TIFF ? Ciao :cool:
8_pool Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Posté(e) le 3 août 2005 Juste pour clore le sujet, et le marquer comme résolu, je suis passé depuis au macro pour résoudre ce problème. Ciao :cool:
marc54 Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Je crois que c'est CATPRT_DOC_NAME Marc Marc http://www.3dsys.fr
8_pool Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Posté(e) le 12 août 2005 Salut marc54 ! Cette variable renvoie bien le nom, mais complet avec l'extension ! Merci por le tuyau, mais comme je le diais, je passe à présent par une macro pour renommer le TIF. Ciao :cool:
mooneck Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Salut 8_pool je sais que j'arrive un peu tard mais je viens de rajouter une note sur ce forum conernant les variables d'environnement. Variables d'environementDonc si ca peut t'aider plus tard Amicalement Mooneck ;) Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance !http://mooneck.pagesperso-orange.fr/confucius_mini.gif
falcom Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour, N'etant pas adepte des script ou macros, en auriez vous en stock. En fait je souhaite transformer plusieurs catdrawing en tiff, sépare bien sur.
Messages recommandés