Steven Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Salut à tous.AutoCAD viend d'être installer sur une bécane et il n'y a pas de menu contextuel dans la zone de travail (expace objet flottant. Lorsque qu'on clique sur un objet ou ne serait-ce que dans le vide, il ne se passe rien lorsqu'on fait un clic droite. Par contre, tout fonctionne normalement lorsqu'on fait un clique droite n'imprte ou ailleurs. Dans les barres d'outils, impec', dans windows, impec'.Dans l'espace objet d'AutoCAD, pas de menu :( Biensûr, ça arrive sur un dossier chaud brûlant. Il est où le soucis? [Edité le 1/6/2010 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
thierry.garré Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour, tu as déjà fut regarder mais: outils/options/préférence utilisateur/signification du bouton droit ? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Steven Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Posté(e) le 1 juin 2010 Oui.On a même été dans le panneau de configuration de Windows > Souris et tout le toutim. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
thierry.garré Posté(e) le 1 juin 2010 Posté(e) le 1 juin 2010 Peut être les menus contextuels vide de cui partiels qui on pris le dessus sur le cui principal,cela m'est déjà arrive.dans ce cas j'essaierai de recharger les cui Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Steven Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Posté(e) le 1 juin 2010 C'est exactement ça.Je crois que je vais me plonger un peu plus dans le CUI. Merci pour ton aide :D Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés