JcMCAD Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour, après avoir tout essayé (3dconfig, mise à jour, réinstallation) toujours ce problème de boite de dialogue des paramètres d'accroche objet vide, plus de cases à cocher pour la sélection des options. C'est une Quadro FX1800 mais le problème se pose aussi pour une 3800.Quelqu'un a t'il une solution (à part de changer de carte graphique bien sûr!)Merci Par avance merci.
lili2006 Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour à toutes et tous, Bienvenue JcMCAD, Et tu as d'autres pb de ce genre ? As-tu essayé une réparation de ton AutoCAD ? Moi, j'ai une Radéon X1950 Pro, non certifié par Autodesk et même sur la v2011, je n'ai aucun soucis,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
(gile) Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 Salut et bienvenue, C'est quoi"ce problème" que tu as toujours ?Es-tu sûr que c'est un problème d'affichage (lié à la carte graphique) ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
PHILPHIL Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 hello sous AA2010 j'avais un probleme similaire les cases a cocher se superposaientplutot que d'etre sur deux colonnes aussi bien les case que le texte j'avais tout a gauche pas tres pratique pour choisir en extremite et intersection bref avec la AA2011 la boite de dialogue est nickel maintenant sans changer de driver ni de carte nvidia fx 4600 je passais par un tit programme lisp pour choisir les options a+ phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
rebcao Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonsoir, Et une petite Réparation ? Tu as essayé ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
archidaniel Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 BonjourSous Autocad architecture 2010, le problème est résolu avec l'Update 2.Sosu Autocad je crois que c'est pareille.Daniel Gillard
JcMCAD Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Posté(e) le 1 juin 2010 Merci, problème résolu avec une réparation et l'installation du service pack2!Merci à tous
Messages recommandés