capde06 Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 bonjourj'ai des elements en 3D je voudrais transformer la vue 3d caché en 2dprojeté sur le scu courantavant solview le faisait mais pas sur 2010 il fait juste une fenêtre en vue caché j'ai essayé flattern mais le hidden line ne marche pas vous feriez quoi... Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
(gile) Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 Salut, As-tu fait SOLDRAW après ton SOLVIEW pour générer les lignes ? Ou confonds-tu avec SOLPORF ? À ma connaissance, ces (vieilles) commandes n'ont pas changé avec 2010. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
RhymOne Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 Salut,Dans le menu express FLATTEN..Mais j'ai pas trop compris ton histoire de:mais le hidden line ne marche pas... DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
capde06 Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Posté(e) le 31 mai 2010 effectivementje me suis obstiné avec solprof merci gile Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Messages recommandés