Steven Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut à tous. Depuis la semaine dernière, nous ne pouvons plus lancer une impression sur le traceur sans avoir une erreur fatale. Et ce, avec n'importe quel fichier et n'importe quelle machine.Nous sommes obligé d'imprimer nos plans d'abord en pdf et lancer l'impression sur le traceur depuis le pdf.Les impressions se passent très bien sur une imprimante A3 mais dès qu'on veut utiliser le traceur, ça plante. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? [Edité le 28/5/2010 par Steven] Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Patrick_35 Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut Et avec un PLT ? ps : J'ai répondu à ta demande de Rbloc @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Steven Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Posté(e) le 27 mai 2010 Nous n'avons pas essayé avec des PLT mais je ne suis sûr que ça soit une bonne solution.Quoiqu'il en soit, le service informatique va "exploser" le traceur, c'est une expression à eux et on va refaire des tests. Oui, pour Rbloc, j'ai vu ta réponse, j'ai téléchargé le lisp mais je n'ai pas encore eu le temps de vérifier si ça fonctionne bien. je tiendrai au courant dès que j'aurai fais le test. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
bonuscad Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 Bonsoir, A tu déjà essayé simplement de refaire complétement ton fichier de configuration du traceur utilisé sous AutoCad (ajout traceur) C'est dingue tout ce qui est skoké dans ces ces fichiers, une modification mineure sur le réseau ou le traceur peut provoquer des conflits avec les paramètres enregistrés. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Steven Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Posté(e) le 27 mai 2010 Je vais essayer demain matin en arrivant au taf. j'espère que ça va arranger le choses parce que si on doit retrourner le traceur... Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Posté(e) le 28 mai 2010 Bon bah je n'ai même pas eu le temps d'essayer ta solution, bonuscad. Le service informatique à changer le driver et a remis le modèle d'avant. Maintenant, ça refonctionne. Merci tout de même à tous ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés