Invité Patrick Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 DotSoft "offre" (79$) son pack de 340 motifs de hachures pour AutoCAD. Voyez les motifs disponibles au format DWF. La page principale pour ces motifs de hachure.
rebcao Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 merci Patrick, j'ai vu c'est intéressant. S'agit-il d'une Appli. spécifique ou est-ce un vulgaire fichier .PAT dans ce cas... je rapelle à tout hasard que AUTOSKETCH (tiens j'ai pas cru le voir dans les Forum... faut que je regarde) contiens lui aussi une série de hachures exploitables, en remplaçant le fichier PAT d'AutoCAD ou AutoCAD LT par celui d'AUTOSKETCH. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonjour Comme le dit si bien Mr RC, j'ai intégré depuis longtemps dans mon AutoCAD/ACADISO.PAT les hachures de AutoSketch ... Rien de plus facile ! On se demande pourquoi Autodesk ne l'a pas fait ! Il est vrai que l'équipe AuoCAD ne "discute" pas avec l'équipe AutoSketch :( On ne mélange pas les torchons et les serviettes ;) C'est souvent comme ça chez Autodesk :o Bye Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 et je dirais même plus, l'équipe AutoCAD ne discute pas avec l'équipe AutoCAD LT. Par exemple ! Pourquoi sur la version complète si je sélectionne des objets et que je fais "bouton droit" je n'ai pas GROUPER (les objets) ??? Christian. a bien bossé Patrick, les smilies et icônes sont jolis... Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés