gaetandenis Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Bjr, J'ai un fichier dwg dasn lequel il se trouve plusieurs fichiers DXE. Je les vois par la palette des XREFS et je n'arrive pas à les détacher. ( clic droit comme sur toute bonne XREF). Je sasi q'u'il y a une manip mais je ne me souviens plus... Si quelqu'un a une idée. Merci A bientôt
lovecraft Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour, Oh lalala...... Ben il fallait demander, voici donc la solution: (dictremove(namedobjdict)"acad_datalink") Copie cette ligne dans la ligne de commande d'AutoCAD. Eh Hop le tour est joué. @plus Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Oli553 Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai le même souci et cette commande ne fonctionne pas chez moi, elle me répond "Nil"?!? :P L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Oli553 Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 oups, autant pour moi, j'avais pas ouvert l'xref...on ne rigole pas merci :P L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Steven Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 Après avoir éxecuter la commande (dictremove(namedobjdict)"acad_datalink"), il faut enregistrer le dessin puis le fermer. A la réouverture de celui-ci, le lien DXE n'existe plus. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés