SandraD Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 :casstet: Au secours ! Je me prends la tête pour importer une image ! Je sais insérer une référence externe (xref), un objet OLE mais pas une image !!! Je veux attacher une image à mon dessin et j'ai trouver le gestionnaire d'images mais comment faire pour attacher une image à un dessin ?????Merci à mon éventuel(le) sauveur(euse)... ;)
Invité Patrick Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 On ne peut pas attacher d'images tramées dans les versions LT, en principe...Mais si on télécharge un dessin en contenant, on peut ensuite modifier le chemin et le nom de l'image.... ;)
SandraD Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2004 Super cool ! ça marche !Est-ce que l'image va s'imprimer à partir d'un fichier plt ?
Dominique Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonsoir, Pour importer une image dans Autocad Lt, rien de plus facile. insérer objet OLE créer selon fichier et le tour et joué. Slts Dom
rebcao Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Bonjour SandraD, Pour LT j'ai créé une petite bidouille qui marche bien. 1. On lance un fichier dans lequel je tappe le nom et l'extension du fichier à insérer 2. J'enregistre 3. Dans AutoCAD je clique sur ma petite icône perso "Insérer Image" 4. J'obtiens une image avec le nom d'origine, ça marche pour autant d'image que vous voulez Si cela vous intéresse Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Krynn Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Hello rebcao, Cette fonction m'interresse :D :D Il c'est possible d'avoir la recette ? Merci bien
Messages recommandés