pointpower Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Salut, J'ai du faire une fausse manip car je n'ai plus les barres d'outils, il me reste juste dwgateway, au-dessus le fichier avec le logo autocad s'appelle DWGgateway (c'est visiblement un menu personnalisé, je sais pas ce qui s'est passé...). Je fais clique droit personnaliser je met le fichier acadsampleworkspaces.cui j'enregistre ça ne fait rien, ce qui est bizarre c'est que l'aperçu indique la barre dwgateway (un applicatif). Je vais dans l'onglet transférer, je choisis acadworkspace.cui j enregistre et rien ne se passe j'ai toujours la même chose. Svp est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Bonsoir à toutes et tous, Tapes en ligne de commande "OPTIONS", va dans l'onglet "Profils",choisis le profil que tu souhaites puis enfonces le bouton radio "Réinitialiser", cette manip est bien souvent suffisante,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointpower Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Salut, Merci, j'essayerais mardi, c'est l'ordi au bureau. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés