Roger_BERNERD Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 Bonjour,J'ai essayé de voir sur le forum si il y avait une reponse a mon probleme mais je n'ai pas trouve.Voici mon probleme:Je travail en independant et j'ai instalé , afin de touver un maximun de clients, les versions WF5,WF4,WF3,WF2.Chaque clients a sa propre bibliotheque de composants.Ma question est donc:Comment creer une variable d'environnement avec plusieurs chemins corespondants aux bibliotheques de chaque client? tout en sachant que quand je demarre un travail je veux avoir acces qu'a la bibliotheque du client.Je demarre Pro/E avec un config.pro specifique au client et dans celui-ci il ya la commande pro_library_dir "chemin da bibliotheque du client" Merci pour votre aide et explications :P
youtou25 Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 Bonjour, As tu essayé avec l'option SEARCH_PATH_FILE que tu ajoutes dans le config.protu crees un fichiers par client avec les chemins necessaires Bon courage
hoppla Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 Il faut en effet créer un config.pro par répertoire client (avec dedans les chemins vers les bibliothèques de ton choix), puis lancer Pro/E directement depuis ce répertoire. Quelques infos sur les emplacements possibles pour le config.pro ici: http://proewildfire.free.fr/configuration.html
Messages recommandés