LaBarbe Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 Boujour à tous Quelqu'un peut sauver les quelques cheveux qui me restent en me donnant une solution à mon problème SVP? J'ai importé un plan sur ma page model (objet OLE). Il est visible sur ma page présentation, mais quand j'essai de l'imprimer, tout apparé sauf ce p.... de plan.Matériel : autocad 2008 image importée d'open office drawJ'ai essayé tout ce qui été en mon pouvoir et même au dela (j'ai certainement dû toucher à des choses qui ne fallaient pas).Merci d'avance
lili2006 Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 Bonjour à toutes et tous, Bienvenue LaBarbe, Est-ce que le calque est imprimable ? Essayes en passant par un copier-coller classique à la place d'une insertion en objet OLE, Peux-tu mettre en ligne un extrait du plan qui pose pb,(via ce site, par exemple) ? Quelqu'un peut sauver les quelques cheveux qui me restent Bon, il te reste LaBarbe, :P Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés