bbteddy Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 BonjourJuste une petite question sur laquelle je bloque ....la fonction recherche ne pas aidé non plus ... Je souhaiterai créer une routine qui démarrerais par une autre routine déjà existantes puis la continuer afin d'arriver au but souhaité.... Comment insérer une routine dans une routine ??? :( merci
bseb67 Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 Salut bbteddy, Ben c'est tout simple, une fonction lisp définit par toi (ou autre)et une fonction, or le lisp est une suite d'appels à des fonctions, donc : (defun fonction1() code_fonction1 .... ) ; fonction1 (defun fonction2() code_fonction2 .... (fonction1) ; appel à fonction1 ..... ) ; fonction1 Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
bbteddy Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Posté(e) le 21 mai 2010 merci !!!je me doutais que c'était très simple mais je suis mal partie et je suis rester borné :cool: QUESTION:Pour le nom d'une fonction suivant defun est précédé de "c:" (defun c:qmah ()
(gile) Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 Salut, C'est pareil, (c:qmash) depuis un LISP ou qmash à la ligne de commande. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés