SupportCova Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonsoir, le service pack 2 pour Map 3D 2010 est dispo http:// http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=15166745&linkID=9240858 Olivier Support Technique Covadis
lecrabe Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 Hello Olivier Merci d'habitude c plutot Pieroka qui est a la pointe !? :P Je vous conseille fortement ce SP vu le nombre du bugs corriges Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Pieroka Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 oups j'étais aux toilettes je l'ai pas vu arriver çuilà.... :P Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Desspro Posté(e) le 4 juillet 2010 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonjour a tous et à toutesQuestions peut être un peu bete: Faut il avoir installer la SP1 avant d'installer la SP2?.. :( AutoCad MAP 2017 SP1 - Covadis 15.0d - Win.10PRO64Bits
Pieroka Posté(e) le 4 juillet 2010 Posté(e) le 4 juillet 2010 Salut, c'est écrit dans le ficher "lisez-moi" : "Il n'est pas nécessaire d'installer la mise à jour 1 pour pouvoir installer la mise à jour 2. La présente mise à jour inclut la mise à jour 1. " Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
lecrabe Posté(e) le 4 juillet 2010 Posté(e) le 4 juillet 2010 Hello OUI de facon generale et sauf exception exceptionnelle (si si c deja arrive), tout SP pour un logicel de type AutoCAD inclut dans le SP TOUS les SP precedents ! :) Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
kallain Posté(e) le 5 juillet 2010 Posté(e) le 5 juillet 2010 Bonjour, Autocad me demande le fichier acadmap.msi. qui se trouve sur le CD d'installation :casstet: Je n'ai pas de CD d'instal bien-sur et pas de fichier acadmap.msi sur mon DD.Le dernier CD d'installation c'était la version 2008. Comment je fais ? PS : le site Autodeskdit qu'il faut utiliser le fichier setup.exe à la place de acadmap.msimais impossible parce que autocad veux un fichier *.msi :P [Edité le 5/7/2010 par kallain]
Messages recommandés