jfcantin197733 Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour à tous J'écris ce "Post" en me demandant si je n'avais pas déja eu une réponse... enfin si oui je m'en excuse. J'ai réussi à utiliser le IDE d'Autocad 2002 afin de coder en VBA. Mon code fonctionne très bien mais je ne suis pas capable d'arrêter mon macro. Je me suis fait un bouton TEST afin d'incrémenter du texteExemple je clique sur un texte qui vaut 232-1j'accepte la sélection et si je clique à un endroit donné un nouveau texte s'inscirt et il est incrémenté. Donc le texte affiché vaut 232-2 et si je reclique, un nouveau texte est afficher et vaut 232-3. Mon problème, si j'appuis sur ESC je ne réussis pas à sortir du macro.Existe-til un bout de code qui détecte ce que l'utilisateur fais dans Autocad J'ai essayé ce bout de code mais ma form est à .Hide merci de votre aide Private Sub UserForm_KeyDown(ByVal KeyCode As MSForms.ReturnInteger, ByVal Shift As Integer) If KeyCode = vbKeyEscape Then MsgBox ("Allo") End If End Sub
jfcantin197733 Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Posté(e) le 20 mai 2010 J'ai trouvé par la gestion d'erreur merci quand même
Messages recommandés