paupiete Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour, Quand je fais une charpente avec Frame generator et que je fais une nomenclature de celle-ci sur un plan, tous les profilés sont regroupés par taille et je me retrouve donc avec une longueur totale de chaque profilé.Mon soucis c'est que je voudrais les regrouper par longueur. Est-ce possible?Merci d'avance INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
Circus Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour, Moi je renomme toute mes pièces au niveau du Numéro de pièce de la manière suivante: http://www.play-files.net/images/1274338376-Nomenclature.JPG voila, si je t'ai bien compris. A+ [Edité le 20/5/2010 par Circus] Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Guillaume MASSART Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 J'ajoute que le paramètre de fusion c'est le deuxième icone en haut à droiteJ'ajoute aussi que dans une liste de pièce standard, la quantité c'est la longueur, il faut penser à passer en mode de substitution pour y mettre "quantité d'éléments"Attention aussi, les traitements d'extrémités ne peuvent pas être indiqués, donc un élément avec coupe d'onglet sera considéré comme un élément complet. Perso je mets "numéro d'approvisionnement à la place de description" Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Messages recommandés