r.k-pel Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour, Je voudrais savoir si qqn peut m'indiquer s'il y a une façon de modifier le texte des infobulles qui apparaissent dans l'explorateur de windows des fichiers Inventor ? Le but étant de choisir les éventuelles iPropriétés que j'utilise... si oui, je suis preneur, je n'ai rien trouvé... merci
nomutt Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour, Après une bonne nuit de sommeil, je pense que c'est écrit en dur dans l'Apprentice serveur fournit avec Inventor et qui permet d'afficher ces infos. S'il y a quelque chose, c'est probablement dans la base de registre. Ou ? Je ne sais pas. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
r.k-pel Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Posté(e) le 20 mai 2010 Malheureusement, dans la doc AI2011, je n'ai rien trouvé, et sur Internet non plus... Effectivement, sûrement dans la base de registre... ou un fichier xhtml...? mais c'est vague... je ne désespère pas de trouver... je cherche...
Lou_THOEE Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 tu tapes _cui et ensuite tu cliques sur info-bulles, il te suffit de décocher les informations ou celles que tu veux, et ca yé c'est fait !
Lou_THOEE Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 tu tapes _cui et ensuite tu cliques sur info-bulles, il te suffit de décocher les informations ou celles que tu veux, et ca yé c'est fait !
r.k-pel Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2010 :casstet: Hello, merci pour cette info, mais je n'ai pas vraiment compris...à quoi correspond " _cui " ? merci
thierry.garré Posté(e) le 6 octobre 2010 Posté(e) le 6 octobre 2010 tu tapes _cui et ensuite tu cliques sur info-bulles, il te suffit de décocher les informations ou celles que tu veux, et ca yé c'est fait ! Ça c'est une réponse pour Autocad,je doute que INVENTOR fonctionne de la même façon, et de plus cette méthode permet uniquement de changer les indicibles a l'intérieur de l'application Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
r.k-pel Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2010 alors effectivement, le " _cui " c'est pour la ligne de commande dans autocad ? mais ça n'a rien à voir avec Inventor ? merci quand même ;)
Messages recommandés