FormaBois Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour,Mon style de cote annotatif fonctionne pour le texte de cote qui prend la bonne hauteur, mais pas pour les flèches qui restent désespérément minuscules. :o Je croyait que tout les éléments gardaient les mêmes proportions !Comment se fait-il ? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
FormaBois Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Posté(e) le 20 mai 2010 A force de chercher on fini par trouver... du moins je pense.Dans le style de cote annotatif, j'avais utilisé un style de texte qui était lui même annotatif.En utilisant un style de texte "normal" ça a marché.1. Est-ce bien cela qui a produit cette erreur... je le suppose !? Je débute avec les annotatifs.Ce que je trouve nul, c'est qu'à la fin on se retrouve avec "un tas" de textes et de cotes de taille différentes sur l'Objet. Et pas possible de geler les calques concernés puisque l'avantage des annotatifs est de faire l'impasse sur les calques à geler/dégeler.2. Avez-vous trouvé une solution propre ? [Edité le 20/5/2010 par FormaBois] Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
rvpas Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 Salut,Dans ta barre en bas à droite tu as 2 boutons en forme d'étoile à 3 branches.Le 1er en partant de la gaucheActive <1> ou désactive <0> la visiblité des objets annotatifs pour l'échelle courante ou à la ligne de commande : ANNOALLVISIBLE <0>le 2èmeActive <1> ou désactive <0> ajout d'èchelle automatique ou à la ligne de commande : ANNOAUTOSCALE <0>Bonne journéePascal