Roger_BERNERD Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour,je suis a la recherche de la methode pour ajouter au menu contextuel click droit la commande de purge.Quelqu'un aurrait il la methode ?Merci d'avanceBR-EM
hoppla Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Ce message a été posté 2x par erreur.Le message original est ici: http://cadxp.cadmag.info/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=27983 [Edité le 18/5/2010 par hoppla]
Roger_BERNERD Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Posté(e) le 19 mai 2010 Je relance ce post,Quel est le meilleur utilitaire pour avoir la commande purge sur le click droit de la sourisAuparavant nous avions un fichier .bat ou on inscrivait tous les fichiers que nous voulions supprimer en meme temps que la commande purge mais helas la societe a ete mise en liquidation et je n'ai pas eu la presence d'esprit de copier tous ces fichiersMerci pour votre aide
hoppla Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 Plutôt que de relancer le post en double regarde plutôt les réponses déjà faites sur le post original... histoire d'efficacité ;-)
Roger_BERNERD Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Posté(e) le 19 mai 2010 Merci et toutes mes excuses pour n'avoir pas utilise la bonne procedure1ere utilisation du forumProbleme resolu :exclam:
hoppla Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 Probleme resolu C'est l'essentiel :-)Avec Spekan Purge?
Messages recommandés