gaetandenis Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour, Ma question est un peu tordue. les blocs dynamiques sont quelques fois complexes et constitués de beaucoup de paramètres et d'actions. Lorsque l'on sélectionne un bloc, les diverses poignées dynamiques aparaissent. Quelques fois on peut se retrouver avec 2 triangles inversés ( un pour les paramètres de visibilités et l'autres pour des propriétés de blocs. Ma question est donc Est il possible de faire apparaitre le nom des différentes poignées lorsque je sélectionne un bloc dynamique? Merci Aplus
lili2006 Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour à toutes et tous, Est il possible de faire apparaitre le nom des différentes poignées lorsque je sélectionne un bloc dynamique? Pas à ma connaissance mais tu peux toujours déplacer les paramètres de visibilités pour ne pas les confondre avec les poignees,... Mais je ne sais pas si j'ai bien saisi la question,... Peux-tu mettre une image ou un fichier en ligne STP ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Circus Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour, Je sais pas si il y a une possibilité pour ca. Par contre, tu peux te créer un calque dit "invisible", il faut barrer l'imprimante dans les propriétés du calque.Dès lors tu crées le texte que tu veux, comme ca tu rajoute les infos au niveau de tes poignées, et ca n'apparait pas a l'impression. Petite astuce perso... En espérant t'avoir aidé. A++ Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
gaetandenis Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Posté(e) le 18 mai 2010 Super, Vous m'avez aidé et compris ! merci pour les astuces et conseils. A plus
lovecraft Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Hi Gaetan, Effectivement cela n'est pas possible de façon régulière, les différentes solutions "Astuces" ci-dessous ne répondent pas forcement au besoin. Cependant elles dépannent. Peut être qu'un développeur fou passera par ici... et nous fera un jolie reacteur afin de visualiser les noms des actions lors d'une sélection de bloc. @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Messages recommandés