Tatia Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour, Je suis a la recherche de types de lignes pour représenter des réseaux enterrés(gaz elec Telecom assain enfin tous les réseaux).J'ai crée des types de lignes avec pas mal de difficultés et s'il existe des bibiothèques métiers pour les réseaux j'aimerais les récupérer.J'imprime le plus souvent les au 1/200.Merci par avance Tania :cool:
bill81 Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour Je ne peux malheureusement pas vous aider, les réseaux enterrés ce n'est pas mon domaine. mais vous trouverez probablement plus de réponses sur la communauté bentley http://communities.bentley.com/ les communautés suivantes sont en français bentley.general.frbentley civil quebecCommunauté GeoMacao/MXRoad/PowerCivil vous trouverez surement une bonne âme pour vous aider à les créer, p-e même des styles tout prêt. bonne chance Bill :)
pros2i Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonjour Tatia, Quels styles de traits t'intéresserait ? Je peux t'en créer (ou modifier les styles que j'ai) A+ Pat
PPR Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour, Tatia J'ai des styles de traits concernant les réseaux secs et humides qui pourrait t'aider(sous V7).Je n'arrive pas à trouver comment les postés sur le forum.Quelqu'un peut m'aider?Merci A+ PPR
Messages recommandés