philsogood Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 hello,j'ai eu la bonne (??!!) idée de mettre un patch à AutoCAD 2010 (update2.exe) pour pallier mes pbs de de bug intempestifs qd je sélectionnais une Xref (pb A PRIORI résolu) mais j'ai un problème encore plus gros :je n'ai plus accès à mon gestionnaire de calques!!je m'explique : qd je vais dans mon gestionnaire de calque, la fenètre s'affiche correctement sauf que au lieu de voir mes calques, je vois mon dessin... je bouge la molette du gestionnaire et c'est pas mieux... je ne vois plus mes calques, ne peux plus les modifier... bref là c'est vraiment l'horreur!!!!si vous avez une idée++phil conseil du jour : ne JAMAIS installer un patch autoCAD!! Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
philsogood Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Posté(e) le 17 mai 2010 ahhhhhje me sens mieux... j'ai redémarré et tout est retourné d'aplomb mais comment ça se fait qd même...j'ai l'impression que j'ai pas fini de me faire peur avec ce logiciel!!++ Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Fraid Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour, Un petit conseil en passant Défragmenter son disque dur avant de metre a jour son autocadcela evite se genre de desagrement (en theori) Et je pense qu'il faut toujours metre a jour C'est pas pour rien qu'il se casse la tete chez AutodeskEn plus, depuis le temps, nous nous sommes tous apperçu que les version de bases sont en fait des versions Betas...... :o https://github.com/Fraiddd
Messages recommandés