jfcantin197733 Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Je veux créer des macros saus que mon fichier AutoCAD.dvb est barré. Est-il possible de se créer des macros sans passer par le fichier AutoCAD.dvb ? Une personne (dezhopper) sur le forum m'a dit: Pour créer un nouveau projet tout se passe à partir du gestionnaire VBA de autocad. Dans l'IDE de VBA tu ne peux pas directement creer de DVB. Dans ton projet DVB tu place ton code et chaque fonction sera visible depuis le gestionnaire de macro de AutoCAD. Il faut tout d'abord que tu crées un fichiers DVB appelé AutoCAD.dvb que tu placeras à la racine du repertoire AutoCAD, ensuite dans ce AutoCAD.dvb tu crées une fonction appelée AcadStartup() Mon problème est que mon fichier AutoCAD.dvb est barré et mon patron me demande de lui créer des macros. Mon fichier AutoCAD.dvb est barré par une application afin de faire nos calculs. Bref je cherche une facon de faire afin de me créer des macros et que ceux-ci soit loader au démarage d'Autocad 2002 merci de votre aide
jfcantin197733 Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Posté(e) le 17 mai 2010 Rebonjour... Peut-être cela pourra vous aidez à mieux m'aider... Mon fichier barré AutoCAD.dvb est dans le répertoire suivant;C:\Program Files\Autodesk Map 6\Support\ACAD.dvb J'ai donc essayé de me copier un fichier AutoCAD.dvb dans le répertoire suivant;C:\Program Files\Autodesk Map 6\ACAD.dvb Cette facon de faire causera-t-elle des problèmes ? merci
bonuscad Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour, Mon fichier barré AutoCAD.dvb est dans le répertoire suivant;C:\Program Files\Autodesk Map 6\Support\ACAD.dvb Il serait peut être plus judicieux de le placer dans: C:\Documents and Settings\Ton Log-In\Application Data\Autodesk\AutoCAD Map 6\RXX.x\fra\Support ou un truc approchant cette orthographe de dossier. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
jfcantin197733 Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Posté(e) le 17 mai 2010 bonjour mon fichier barré AutoCAD.dvb, je ne veux pas la déplacé car c'est un fichier principal pour faire fonctionner l'application pour faire fonctionner nos calculs...É.tanat donné que je ne connais pas encore trop comment démarrer un projet avec un fichier existant.... Si j'ai deux fichier qui se nomme AutoCAD.dvb c'est possible ? merci
Messages recommandés