Aller au contenu

Nom de fichier pdf !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici mon problème lorsque j'imprime un fichier dwg en pdf, il me demande le nom que je veux lui mettre.

Automatiquement il m'inscrit le nom de mon fichier mais rajoute derrière "présentation 1". Problème que je n'avai pas avec la 2005.

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Bonjour,

Si cela te géne il te suffit de renommer ton onglet (clic droit dessus) avec un seul caractere que tu enlevera au moment que tu enregistre.

mais peut etre qu'il existe une variable obscure qui permet d'enregistrer avec seulement le nom des fichiers.

faut chercher

mais il y a des chances que cela soit dans le registre de windows

alors la il faut faire attention :exclam:

Posté(e)

Ok merci mais bon quand on a une énorme bibliothèque de pièce a imprimer ou réimprimer c'est plutôt fastidieux.

Cela fonctionnait très bien avec la 2005 donc je ne comprend pas.

Posté(e)

Utilise les gestionnaire de jeu de feuille, car quand il imprime le fichier PDF aura le nom qui est donné dans le gestionnaire du jeu de feuille, c'est très pratique, moi j'ai plusieurs présentation une au 1/100 et quatre au 1/50ème et chaque impression à un nom différent, après à chaque fois que je fait des modif et que l'indice du dessin change alors je renomme à la suite les feuilles dans le gestionnaire et le nom peut être complètement différent du nom de fichier et de l'onglet.