paupiete Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour, Dans un fichier idw, j'ai 1 feuille que je voudrais copier pour créer un deuxième feuille (en anglais).Dans le navigateur, je clique droit sur la feuille puis je fais copier et ... après ????Je n'arrive pas à la coller. Comment faire?Merci d'avance INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
Guillaume MASSART Posté(e) le 12 mai 2010 Posté(e) le 12 mai 2010 Il faut utiliser un deuxième plan, et copier coller dans le second plan, puis refaire à partir du second plan copier coller dans le premier.C'est un peu idiot mais c'est comme ça Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
nomutt Posté(e) le 14 mai 2010 Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour, Cette fonction sera bientôt disponible. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
paupiete Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Posté(e) le 18 mai 2010 Merci pour vos réponses.Je trouve quand même curieux que ça n'existe pas déjà. INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
nomutt Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour, Ca n'existe pas dans Inventor mais j'ai écris le code principal samedi soir et j'ai testé hier matin.Il reste à programmer le fichier d'install et je le publie demain sur CADxp en version beta.Ce sera un gratuiciel. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Guillaume MASSART Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Ce n'est pas possible de faire une macro associée à un bouton directement sous IV ?Plutôt que de passer par un plugin... Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
nomutt Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour, @gmassart : Très juste! seulement cette fonction sera ajoutée à iCreateView. @tous : C'est mon premier add-in qui fonctionne depuis le clic droit du menu contextuel. Impossible à faire en vba. En parlant de Vba, j'ignore si ce language sera encore longtemps supporté par Inventor. @ demain. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Guillaume MASSART Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Ah cool pour icreateview :)Le menu contextuel n'est pas accessible en VBA ?Quel langage alors pour IV dans le futur? Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
nomutt Posté(e) le 29 mai 2010 Posté(e) le 29 mai 2010 Bonjour, Le menu contextuel n'est pas accessible en VBA ?Quel langage alors pour IV dans le futur? Le menu contextuel en vba ne peut pas être activé en transparence.Le vba est voué à disparaitre. Quoi d'autre à la place ? Sais pas!iCopySheet N View est publié sur ce site : http://cadxp.cadmag.info/sujetXForum-28094.htm Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
paupiete Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour, Trop cool iCopySheet N View.Merci INVENTOR 2017 Pro 64bitsFARO Scene 64bitsWindows 7 64bits
Messages recommandés