PIPA Posté(e) le 6 juillet 2004 Posté(e) le 6 juillet 2004 Bonjour, je suis en Autocad map 2004 et j'essaye d'utiliser le controle common dialog pour avoir la boite de dialogue "Ouvrir". lorsque je le place sur la feuille, j'obtiens le message "contrôle non licencié". j'ai fait auparavant regsvr32 comdlg32.ocx. Comment faire pour utiliser ce contrôle ou pour obtenir une boite de dialogue équivalente ? Merci,
fabcad Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjour PIPA, Pour ma part j'utilise un lisp qui utilise la fonction GETFILED et j'envoie le nom dufichier dans une variable USERS(1-5) d'autocad et je le récupère en VBA. Tu peux aussi intégrer du LISP dans VBA, pas un programme lourd mais juste les deux outrois lignes nécessaires pour l'exemple ci-dessus. fabcad
Pako Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Yo ! PIPA ! Effectivement il faut indentifier l'emplacement de ton comdlg32.ocx Dans DÉMARRER , puis EXÉCUTER, tapez : regsvr32 C:\COMDLG32.OCX Dans ce répertoire (C:\) il faut avoir bien sûre le fichier COMDLG32.OCX et aussile COMDLG32.DLL Ensuite, dans l'environnement VBA d'Autodesk Map 2004, Right-clic dans la boite de contrôle (Toolbox), et additonnal control ........ Bonne Chance ! l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
PIPA Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjour, j'ai déja essayé le regsvr32, pas de changement et concernant le LISP, je n'y connais rien Merci de votre aide
Messages recommandés