Aller au contenu

re autocad 2008 googel earth

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ,mon probleme googel et autocad 2008 persiste,je cherche un nouveau fichier.cui a telecharger ; j'ai le plugin googel earth sur autocad mais il ne fonctionne plus.alors quoi faire.aidez moi svp. merci,et surtout le fichier .cui.

Posté(e)

re salut j'ai pas compris ta phrase(a charger en .cui partiel, bien sûr,..(Chemin du fichier à déclarer dans les supports AutoCAD))moi je l'ai charger dans programe files autocad 2008.merci.

Posté(e)

re salut explique comment tu le charge toi en detail car ce ne veut pas marcher chez moi.

autre detail j'ai un sevice pack 3 autre fois je travaller avec un pack 2 ca gene ou pas? MERCI

Posté(e)

Re,

Lorsque tu installes cette appli, depuis le setup,, il te créér un dossier avec plusieurs fichiers dont le fichier "GoogleEarth.cui", c'est celui-ci que tu dois charger depuis cet emplacement. Si tu souhaites utiliser celui que j'ai fourni sur le lien ci-dessus, alors dépose-le également dans ce dossier et charges le depuis ce même dossier créé à l'install,..

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Posté(e)

re bonsoir; j'ai essayé toutes tes donnees mais ya toujours rien; peut etre que je n'ai une version 2008 pleine(ca fonctionner a merveille jusqu'a ce que je formate le pc et la c le desastre. a toi de me dire ce qu'il faut faire dans la mesure du possible. cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

la commande EMPLACEMENTGEOGR n'existe qu a partir de la version 2009

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)

re. probleme resolu ca marche nikel avec autocad 2007. reste maintenant comment transferer mon dessin dwg sur googel earth mais superposee.merci.

Posté(e)

re je m'excuse enormement ma question etait mal pose , tout simplement je voulait savoir quelle sont les etapes a faire pour arrivé a mettre mon dessin dwg sur googel earth. encore une fois desolé.et merci.

Posté(e)

Re,

J'ai enfin trouvé ce qu'il manquait !!!! :D

Le chargement au démarrage du fichier "AeccDWGToGE.arx"

Pourquoi à l'install il ne le fait pas (du moins sur cette version,...)?

Aucune idée,...

Procédure =>

Outils => Charger une application => contenu (Sous la petite valise) => Ajouter (Ne pas oublier de choisir le format .arx) => Choisir le fichier "AeccDWGToGE.arx" dans le dossier d'installation de l'application)

Relancez un nouveau fichier, c'est prêt ! :P

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/