aminoi07 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 bonjourj'essaie de colorer une façade c-a-d le verre pour le vitrage et le bois pour les portes et fenêtres et la tuile rouge pour ma toiture est ce que quelqu'un peut m'aide j'utilise autocad2008 merci des effort et long vie à notre site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 sur autocad, tes façades sont en 2d? si oui, pour faire des couleur et des ombrages on ne peu faire que des hachures en a plat... à mettre en arrière plan... pas top... quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminoi07 Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 bonjournon je suis satisfait de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 bon ben reste les crayons de couleurs... quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminoi07 Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 bonjourje pense qu'il y a photoshop et je n'est pas du tuto et merci pour vous aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour, je pense que X_all a raison A tu essayé avec des hachures de types solides? Car tu as un large panel de couleur dans Autocad Si tu va dans le carnet de couleurs tu as un choix monstrueux En plus en editant ta hachure et en cliquant sur Gradient tu peux vraiment t'eclater A tu essayer ? https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calecx Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Sinon, pour du coloriage façon photo (genre la photo d'un mur en brique à appliquer en hachurage), si tu as les Express Tools, tu as l'outil "dessin/super hachures", dans lequel tu peu te servir de photos comme simples hachures (ça marche aussi avec un bloc, une xref...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés