Aviglémy Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour,suite au sujet : http://cadxp.cadmag.info/sujetXForum-18671.htm Par défaut l'option d'affichage d'une palette est "Affichage sous former de liste". Je recherche comment changer en "Icone et texte" par une marco ou un lisp ? Je n'ai trouvé ni commande ni variable.
fauxsuisse Posté(e) le 7 mai 2010 Posté(e) le 7 mai 2010 J'ai peut être pas bien compris, mais pourquoi ne fait tu pas simplement un clic sur un des onglets de ta palette d'outils puis Options d'affichage et la dans la boîte de dialogue tu choisis la taille de l'image et tu sélectionne Icône et texte et tu appliques à toutes les palettes.
Aviglémy Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour fauxsuisse,C'est justement pour éviter de faire à chaque fois le clic droit sur les palettes que j'aimerais l'automatiser dans une marco ou un lisp. Actuellement je charge mes palettes par un lisp semblable au celui-ci : (defun c:assain_tool () (command "'_ToolPalettes") (setq pathstr "\\\\serveur01\\repertoire01\\Palettes_outil01\\Assainissement") (command "*_TOOLPALETTEPATH" pathstr) ) Avec "_ToolPalettes" la palette s'affiche et avec "_TOOLPALETTEPATH" la palette se charge. Mais la présentation des palettes est par défaut est sous forme de liste, or les palettes sont plus lisible en Icône et texte. Certes c'est une question de confort d'utilisation, mais comme je diffuse ces palettes à plusieurs utilisateurs, j'aimerais automatiser au maximum.
Messages recommandés