barbichette Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour, y'a t'il moyen pour que la coche située en face de cette optionUtiliser les unités de l'espace papier pour une mise à l'échellesoit en permanence désactivée C'est particulièrement gênant d'avoir à gérer ce paramètre. merci ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Bred Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut,je voudrais bien te proposer de modifier une variable au chargement ou te proposer une petite ligne lisp, mais je suis incapable de trouver cette option.....Où se trouve t'elle exactement ? Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
barbichette Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Posté(e) le 6 mai 2010 Excuses moi de n'avoir pas précisé.. C'est dans Format > Type de lignes (en bas) ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
lili2006 Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour à toutes e tous, A cocher/décocher sur le gabarit,...(Mais indépendant du gabarit à ma connaissance,...) Sinon, c'est la variable PSLTSCALE ( 0 ou 1) PS: Tu dois avoir un lisp au démarrage qui "force" cette variable à la valeur 0 ou 1,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Bred Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Re,+1Variable enregistrer dans le dessin.Donc, si tu as des lisps perso qui se charge à l'ouverture des dessin, tu peux tenter de mettre à la fin du code, directement.(setvar "psltscale" 0)(mais si dans un des lisp cette valeur est changé et n'est pas remise à 0, lors tu utiliseras la commande lisp qui le contiens, ça reviendra....) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
barbichette Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Posté(e) le 6 mai 2010 Où pourrais-je trouver les différents lisp qui se chargent au démarrage ?histoire que j'aille y jeter un coup d'oeil.... ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Bred Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Normalement c'est toi qui a décidé de ce chargement : ce sont des prog perso...Mais tu devrais pouvoir les voir avec la commande "_appload"En bas, dans "Application chargées", tous ce qui n'est pas C:\program files\.... devrais être du perso.... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
barbichette Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Posté(e) le 6 mai 2010 Ok, c'est bien là que j'avais cherché... Le seul que j'ai en stock , c'est un Onglet.arxmais celui là, pas moyen d'en voir le contenu.... ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Bred Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 bon, ben tu ne dois pas avoir de lisp perso chargé alors. Une méthode :- tu te crées un fichier AutoCAD.lsp que tu enregistres dans un répertoire perso- tu enregistre dedans le ligne de code ci-dessus.- tu retourne dans AutoCAD, tu va dans les options, onglets fichier, et tu mets le chemin du répertoire perso ci-dessus dans les "chemins de recherche de fichier de support"- toujours dans les options, tu vas dans l'onglet "Système" et à droite, dans "options générale" doit être cocher "Charger AutoCAD.lsp avec chaque dessin"- tu fermes AutoCAD, et dorénavant, lors de l'ouverture d'un plan, la variable se mettre à 0. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés