barbichette Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour, J'aimerai associer à un bouton l'action suivantequelquesoit le contenu de la sélection action : Mettre la sélection dans le calque ! Blanc 1 épais quelle serait la syntaxe que je devrait associer à mon bouton ? d'avance, je vous remercie ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
barbichette Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Posté(e) le 6 mai 2010 J'ai essayé l'enregistreur d'action .... c'est super étanche comme trucimpossible de comprendre comment ça marche, et pour les modifs ultérieures tu peux oublier. Personne n'a d'idée pour mon petit code ? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
capde06 Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 essai ca^C^Cchprop ca "blanc" "ep" 1 attention les espaces sont important surtout a la fin de la ligne [Edité le 6/5/2010 par capde06] Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
barbichette Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Posté(e) le 6 mai 2010 Sachant que le calque se nomme"! Blanc 1 épais" j'ai essayé ceci mais cela ne semble pas marcher ^C^Cchprop ca "! Blanc 1 épais" ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
bonuscad Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour, quelque soit le contenu de la sélection J'en ai déduit que la sélection est faite au préalable, par qu'elle méthode? J'ai choisi les grips Donc une macro dans un bouton défini comme suit: ^C^C_.change;_properties;_layer;"Blanc 1 épais";;^Z Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
barbichette Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Posté(e) le 6 mai 2010 CA MARCHE PARFAITEMENT En fait tu avais raisond'abord je sélectionne mes lignes, ou objet, et ensuite, j'ai affecté à un raccourci clavier la commande que tu m'as fait. Maintenant, je n''ai plus qu'à appuyer sur une touche et hop la sélection va dans le calque voulu. Merci encore [Edité le 6/5/2010 par barbichette] ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
capde06 Posté(e) le 6 mai 2010 Posté(e) le 6 mai 2010 je n avais pas bien compri je pensais que "epais" était épaisseur du trait a 1 Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
barbichette Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Posté(e) le 6 mai 2010 en fait il est vrai que le nom de ce calque, affiché ici tout seul, parait un peu étrange Mais en fait j'ai créé une série de calques qui me servent à retravailler les plan qui me sont envoyés.Il faut que je réafecte les lignes et autres dessins dans des calques différents de ceux créés par l'archi. Le calque présentement référencé ici, est en fait le calque de base (dans lequel j'insère tous les éléments de structure du plan) Merci de t'être penché sur mon problème. ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés