r.k-pel Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour, J'ai passé à la version 2011 depuis quelques jours... mais avec quelques bugs... alors si qqn a des solutions, je suis preneur... merci d'avance... 1 - fichier dwfune fois les fichiers AI2010 enregistrés au format AI2011, on moment d'exporter un fichier au format dwf, Inventor plante... après contact avec le fournisseur ( il cherche ), il s'agirait d'un problème de dll... si qqn a eu ce problème, ou l'a, parlons-en, car c'est un gros problème pour moi de ne plus pouvoir faire de dwf... 2 - fichier ipt arborescence fonctionsQuand on ouvre un fichier *.ipt ( 3D ) la fonction perçage est indiquée en anglais et devient "hole" ? là aussi... c'est pas grave, mais... 3 - Menu AIQuand on l'ouvre et qu'on met la souris sur un fichier, une infobulle se déroule et quand on regarde la date de modification... 01.01.0001 00:00:00 4 - ...
DOM5 Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Je'ai le même pb sur les points 2 et 3... (pas grave pour moi)Par contre aucun souci avec l'export Dwfx...J'ai la version Pro. Par contre plantage (signalé à Autodesk) lors de la suppression de surfaces copiées vers l'environnement de contruction. Bon courage INV 2014 ULTIMATE Seven 64
r.k-pel Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Posté(e) le 5 mai 2010 mes problèmes ont aussi été signalés à Autodesk...
Guillaume MASSART Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Ca me donne envie de rester à la 2010 en attendant un SP1 voir SP2... Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
DOM5 Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Pas sûr, il y a quand même pas mal de choses intéressantes, ne serait-ce que les mini-maxi des contraintes.... INV 2014 ULTIMATE Seven 64
Messages recommandés