farfar974123 Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour à tous. Je me suis lancé dans un petit programme afin de me simplifier la vie. Le but de celui-ci est donc de rajouter un préfixe à un texte. Voila mon bout de code (non terminé):(defun c:pp() (setq a(car(entsel"\ choisir le texte à modifier"))) (setq b(entget a)) (setq txt(atoi(cdr(assoc 1 b)))) (entmod (sub ) Comme vous pouvez le voir c'est la ligne (entmod (sub.....) qui me pose probléme, car en fait mon but est de récuperer un texte, qui est un chiffre style "1043" et d'arriver à afficher "AV-1043".La je bloques car je n'arrive pas à associer AV et 1043. Bon je suis pas trés clair, mais à l'aide... Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
vinz34 Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Salut, cette fonction existe dans le menu express tools.
lecrabe Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Hello SVP tu peux nous expliquer la difference avec ce MEME sujet ! http://cadxp.cadmag.info/sujetXForum-27806.htm Pourquoi ce doublon ??? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
farfar974123 Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Posté(e) le 5 mai 2010 salut le crabe et merci de ta réponse. C'est un bug!!! Le post est sorti deux fois! En tout cas merci de tes réponses. Je vais tripatouiller tout ca à tète reposé. A+ Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
Messages recommandés