lecrabe Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 Hello Mon probleme est le suivant : - Soit des dessins realises avec un AutoCAD FRA ou US sur un Windows FRA ou US qui doivent etre livres en Russie avec des textes en Russe (pour la plupart d'entre eux) Il est facile d'etablir une table de traduction par exemple :Minimum - МинимумMin - Мин.Maximum - МаксимумMax - Макс. Puis de faire passer un programme qui va faire un recherche / remplacement sur tous les textes / attributs / etc !en fonction de la table de traduction ... Mais avec quel SHX ou TTF doit on travailler ?Doit on travailler avec des TTF / SHX russes ? Que doit on livrer aux Russes pour etre sur qu'ils vont visualiser les textes correctement ? Ils vont utiliser soit des PCs avec Windows US et AutoCAD US : je pense que cela ira !? Mais si ils utilisent des PC avec Windows Russes par exemple et en plus avec des AutoCADs Russes !!Que va t-il se passer ??? Merci de votre aide et surtout de votre retour d'experience dans ce domaine ! :) Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
RhymOne Posté(e) le 5 mai 2010 Posté(e) le 5 mai 2010 Salut,Ma boite ne travaille exclusivement qu'avec des clients etrangers.Pour les envoies de plans c'est assez fastidieux.j'ai une appli qui crée un fichier .txt des polices du plans, un fichier .txt des calques, un fichier txt des types de lignes, et un fichier .txt des couleurs Puis dans les fichiers txt on vient remplacé par ce qu' lon veut par ex:De base:("STANDARD" "ARIAL.TTF" 1.0)On remplace ("ARIAL" "RUSSE.SHX" 1.0)Cela marche pour tout les .txt que l'on a crée. Puis enfin on vient lire les .txt qui font le boulot. Liens de telechargelent ci sa t'interesse:http://dl.free.fr/bN52dMr8A DAO: AutoCAD(2D & 3D), CovadisCAO: 3D's MAX, Rhinoceros 3D, REVITGeoModeliSation: AutoCAD MEP, RhinoTerrainRendu: Vray for Rhino, Keyshot, LumionProgrammation: Grasshopper, Dynamo, VisualStudio C.V.Profil LinkedInBookSite web http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/26/160926023334168603.jpg
Messages recommandés