Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voudrai savoir si quelqu'un sais se servir des fonction de pro-e qui se trouve en mode pièce dans le menu insertion de la barre des tache puis dans avancé

je cherche a connaitre toute les fonction de se menu avancé

cordialement

Posté(e)

La question est très vaste et quelques messages sur un forum ne suffiront pas à te faire apprendre toutes les fonctions "avancées" de Pro/ENGINEER.

Le mieux serait que ta société te paye une formation ou un accès à COACH (c'est une sorte d'aide interactive avec des exercices pour prendr een main les fonctions de Pro/E), ou bien que tu utilises d'abord l'aide en ligne pour te former et que tu reviennes sur ce forum pour poser tes questions sur les problèmes rencontrés.

Posté(e)

en faite se n'est pas toute les fonction avancé

mais celle qui sont dan insertion puis dans avancé

et je suis étudiant donc je pe pas demander un formation

Posté(e)

Quelques liens utiles pour te former:

Aide en ligne de Pro/ENGINEER

http://www.ptc.com/cs/help/proengineer_hc/proe_help/

Sur mon PC ça plante avec Internet Explorer, mais avec Firefox c'est tout bon.

PS: je pense qu'il faut se créer un compte PTC pour pouvoir y accéder.

COACH

http://download.ptc.com/flash/webcast/ptcu_coach/index.htm.fr

C'est juste une mini vidéo de l'outil, mais bon, autant savoir ce qui existe comme ça si tu discutes de ta formation avec ton chef ça lui donnera peut être des idées ;-)