bahloul Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 bonjours les amies je suis sur AutoCAD LT 2002 Fra, j'ai 105 plans a modifié un texte sur chaque planscomment je pourrai faire ça avec une routine, merci de me répond en uragence :thumbup:
thal Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Impossible sous Autocad LT2002 fr , c'est allégé donc pas de personnalisation .Vérifies quand même dans le menu outils/ si tu vois macro VBA ou Autolisp alors on peut insérer une routine sinon niet .
CDL Posté(e) le 5 juillet 2004 Posté(e) le 5 juillet 2004 Si dans tout tes dessins l’entités texte possède les même coordonnées XY , un SCRIPT peut être envisagé.
lecrabe Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 Hello Si toutes les entités textes à modifier sont identiques exactement et que l'on ne risque pas de trouver d'autres entités textes avec la même partie de texte à l'intérieur ... On peut envisager de sauvegarder tous les DWG en DXF (Format Texte Ascii, 16 chiffres). Puis on fait passer un "utilitaire de recherche et remplacement automatique" en mode ligne de commande (Fenêtre MSDOS) qui va traiter tous les DXFs du directory. Et c'est tout, on peut envisager de recharger tous les DXFs pour les réecrire en DWG. Crabuleusement Autodesk Expert Elite Team
Patrick_35 Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Salut LecrabeTon truc est valable si ton fichier n'est pas trop gros (surtout en dxf), sinon il faut faire chauffer le café @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
rebcao Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Hello Patrick_35, je confirme le message du CRABE pour ton info j'ai une bidouille de ce genre qui fonctionne encore sous DOS. exemple pour un DXF de 18 Mo (c'est pas rien) le fichier est traité en moins de 10 secondes Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés