Circus Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour, Je voudrais créer une cote pilotée, j'ai bien la possibilité (enfin pas vraiment le choix) d'avoir des cotes pilotées quand l'esquisse est sur-contraintemais je voudrais pourvoir en créer dés le début, les créer ou les rendre pilotées. Merci d'avance. Circus Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Guillaume MASSART Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 Eh beh, j'ai appris un truc aujourd'hui :)Il faut créer la cote puis sortir de l'outil de cotationsélectionner la cote à rendre pilotée puis dans l'onglet format d'esquisse il y a un icone |-(X)-| qui permet de rendre une cote pilotée ou la rendre normale à nouveau C'est dans IV 2010, mais à priori c disponible (sous une autre forme surement) dans les versions précédentes. Merci, ça pourra surement me servir Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Circus Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Posté(e) le 4 mai 2010 Salut et merci. J'ai oublier de préciser, je suis sur Inv.2009 donc j'ai fini par trouvé l'icone |-(X)-|, il est à la fin de la barre d'outil " Inventor - Barre d'outil principale " Je suis perdu entre les options en menu contextuel, déroulant ou barre d'outil... A+Circus Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Guillaume MASSART Posté(e) le 4 mai 2010 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est un des défauts d'IV, tout n'est pas accessible avec le clic droit (menu contextuel).Un autre défaut de IV (plutôt autodesk) c'est d'annoncer des trucs supers pour la nouvelle version 2011 alors que c'est disponible sur Solidworks depuis 10ans...Genre les vues projetées après insertion, de souvenir sur Solidworks 2001 c'était déjà disponible... Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Messages recommandés