latrompette Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour j'essaye de copier coller un cartouche d'un fichier à un autre. je fais une copie avec point de base. si je la colle la ou je l'ai copié pas de problème. Si je la colle dans un autre fichier( ce qui est l'objet de la manoeuvre) le résultat est incorrect manque des données dans le cartouche ou plus exactement il colle une version antérieure du cartouche. Merci d'avance à ceux à qui ce problème évoque quelque chose.
lili2006 Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonsoir à toutes et tous, Préfères l'insertion par bloc au copier/coller Windows,.. e résultat est incorrect manque des données dans le cartouche ou plus exactement il colle une version antérieure du cartouche. Car il existe déjà dans ton dessin sous une autre définition,... Retires-le avant puis purge ton plan.Ensuite => Insertion => Blocs puis choisis ton cartouche, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lesourd2 Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 Salut Si ton cartouche est en presentation (EO) glisser deposer, depuis Design Center.Lili à raison Retires-le avant puis purge ton plan puis recommence
Carboleum Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 avec la commande purger (_purge) Carboléüm, qui dessine aussi à la main -> Carboleum's sketchblog
ASTERIXII Posté(e) le 9 mai 2010 Posté(e) le 9 mai 2010 Pour info, copier,coller avec "windows" ne remplace pas la commande inserer un bloc.Inserer un bloc va proposer de remplacer le bloc deja existant dans le plan, mais pas le coller
Messages recommandés