bonuscad Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour à tous, Encore 3 ou 4 générations (si on n'est pas stérile avant!) et vos enfants auront du poil aux gencives. Voir l'article . Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
x_all Posté(e) le 30 avril 2010 Posté(e) le 30 avril 2010 brrrrrr j'avais déja entendu des trucs sur des études italiennes discréditées par mossanto quand on parle de principe de précaution il va toujours dans le même sens... celui de la poche des industriels.. quand ça leur coute des sous, (voir le nuage du volcan) ça dure pas longtemps avant qu'on se remue pour prouver que les affaires peuvent reprendre... en inde le coton trangénique est en passe de détruire l'agriculture...au final aucune étude d'impac à moyen terme ne prouve l' efficacité économique de ces semences mais désinformation et million de dolard de pub continu a faire vendre quelques trucs sur autocad
bonuscad Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Posté(e) le 30 avril 2010 brrrrrr Tu l'as dis, et quand on se rapelle se genre d'info de 2008 brrrrrr j'ai mes poils de gencives qui se hérissent complétement. J'oses à peine y croire!... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés